dimanche 14 mars 2010

Piqûre de rappel

Le droit de vote
c'est comme la mémoire
ça s'use essentiellement quand on ne s'en sert pas !
Profitons-en tant qu'on l'a.
Droit non usé ne profite jamais ...

5 commentaires:

Karyne a dit…

a voté!

Barbara a dit…

bien dit et

itou!

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

chez moi depuis une semaine "ils "n'arrêtent pas de dire que
"les jeux sont faits "
"dans tous les cas de figures " etc

résultat 2e dpt où abstention record (cf FR Infos 17h)

je crains les résultats.....

Madame Nicole a dit…

M'en fous de ce qu'ils disent à la télé
c'est que bullshit
d'ailleurs j'évite de la regarder
je vote quand même
évidemment à force de répéter que ce sera un record d'abstentions, pourquoi les électeurs se déplaceraient-ils ?
Pourtant, avec le désengagement à marche forcée de l'État, l'échelon régional est devenu un creuset de décisions très importantes pour notre vie quotidienne.