dimanche 20 juin 2010

De l'abus de foot et autres billevesées


Aveuglé bien trop tôt par les projecteurs des stades, alors qu'il n'était même pas fini, Nicolas Anelka n'a jamais brillé par l'élégance de ses propos. Quant à celle de son jeu .... on se demande encore pourquoi on se l'arrache à prix d'or, entre son caractère détestable, sa suffisance et son jeu totalement inefficace... même bien emballée avec que de la marque, il restera toujours un petit merdeux impoli, mais bon, il doit y avoir un public pour ça, très certainement.
Surtout que, vertu non négligeable des clônes ratés de Zizou (qui lui se serait contenté d'un tout petit coup de boule de rien du tout ),  il fait rêver la banlieue, qui, pendant ce temps là, ne crame pas les voitures.
Quant à l'esprit avisé qui a décidé de publier cette une, au nom de la sacro-sainte liberté d'information, vraiment, il doit être félicité pour le courage de ses opinions. On peut dire que la liberté de la presse a progressé aujourd'hui d'un grand pas.
Juste, je sens comme ça va être en vogue dans les cours de récréation cette expression.
Enfin, c'est pas grave, je dirai à mes élèves de chercher le mot sodomie dans le dictionnaire ....
Et puis alors je viens de voir le pauvre Ribery pleurnicher sur TF1, parce qu'il souffre.
Ouaip, mesdames messieurs, figurez-vous que ça souffre dans l'équipe de Brêles.
C'est sûrement un effet collatéral du poids des couilles en or ...
Aaaaaaaaaalors les gars, un petit conseil, sortez vous doigts du cul, vous verrez, ça soulage !... (ben quoi ? je m'adapte ...)
---------------------
Bonus track, la blagoùNet du jour :
Devant le juge aux affaires familiales, dialogue avec le fils des candidats au divorce :
- veux-tu aller vivre chez ton père ?
- ah non, il me bat !
- chez ta mère alors ?
- ah non, elle me bat aussi ...
- alors où ?
- ben avec l'équipe des Bleus, parce qu'elle au moins, elle bat personne .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ribéry

Barbara a dit…

moi je sais pourquoi on se l'arrache: sa femme s'appelle Barbara!!!!!!!!!!!



ps:
figure toi que vendredi j'ai gagné 2 maillots de l'équipe de France.....


en plus zut et cr...e j'en ai essayé un ce matin(quand même ) superconfortable et bien coupé.....


dilemme.....

ps2 bon courage lundi pour l'explication de texte....

Madame Nicole a dit…

2 maillots ? ben dis donc, t'avais dû faire une grosse bêtise ...

Madame Nicole a dit…

les maillots, t'as qu'à les teindre

Barbara a dit…

pas bête!!!
:-)

Barbara a dit…

remarque
ce sera (c'est!)bientôt une relique un objet en voie de disparition

collector!!!

Barbara a dit…

pfffffff je viens de le reregarder l'est vraiment beau soupirssssssssssssssss


ps je parle du maillot bien sûr