jeudi 18 novembre 2010

Les fantaisies de Sarkozy

Mardi 23 novembre :
17h30 devant la préfecture de Guéret =
pas besoin de faire grève, c'est après le boulot ...

Alors, une chanson spéciale manif
qui plaît beaucoup par chez nous
[c'est une adaptation d'une création originale de Daniel Loddo
de la Talvera "Lo fantasti"
que j'ai bricolée
il ne m'en voudra pas (je vous recommande d'ailleurs TOUS leurs CD, et notamment ceux pour enfants)
leur site c'est par là : La talvera]



Ieu crainti pas las fantasias
de Sarkozy que me faraï ?
Me truffi de ses mascarias
Emb mon pal lo faire dansar

je ne crains pas les fantaisies
de Sarkozy qu'est-ce qu'il me f'ra
Je me moque de ses p'tites manies
mais j'adhère à un syndicat

1. L'autre jour par la fenêtre
d'une petite maison
j'aperçois un pauvre maître
qui repassait ses leçons
Il me dit : "dans mon école
il n'y a plus un seul enfant,
c'est Sarkozy qui bricole
qui fait construire une prison !"

Repic/refrain
E sauti sul la petrolata
m'encamini d'aquel laz
e al son de ma gauleta
te fa dansar Nicolas

Et aujourd'hui
je manifeste
je n'veux pas baisser les bras
je n'suis pas une lavette
j'veux voir danser Nicolas

Ieu crainti pas las fantasias
de Sarkozy que me faraï ?
Me truffi de ses mascarias
Emb mon pal lo faire dansar


je ne crains pas les fantaisies 
de Sarkozy qu'est-ce qu'il me f'ra
Je me moque de ses p'tites manies
mais j'adhère à un syndicat

2. Un soir près de l'hôpital
je rencontre une infirmière
qui n'avait pas le moral
qui était vraiment amère
Elle me dit : "tend bien l'oreille,
 Sarkozy vient de passer,
de Roubaix jusqu'à Marseille,
Il va tout démanteler".

Repic/refrain 
3.  A la maison de retraite
je rencontre un petit vieux
qui avait pas payé ses traites
qui travaillait de son mieux
Il me dit ne sois pas bête
prend pas de fonds de pension
les assureurs m'ont fait ma fête
Sarkozy m'a pris pour un con

Repic/refrain
les photos viennent d'internet , la lettre ouverte de là : ballajack


Puis
tant qu'on y est
je mets celle-là :

Mamy tacle sarkozy!! drole mais vrai!!
envoyé par GAD69. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.

1 commentaire:

Barbara a dit…

:o)
j'espère que vous serrez BEAUCOUP!