mercredi 21 mars 2012

Du sang, du sang, du sensationnel !

A qui profite le crime ?
Que dire qui ne soit indécent ?
Suis-je la seule animée de mauvaises pensées ?

6 commentaires:

lorys03 a dit…

Ça "sang" sa campagne... à plein nez... allergie... c'est d'saison...
Non tu n'es pas seule, je suis effarée que l'important passe après...

dany a dit…

non Coline , tu n'es pas la seule ; je suis au bord de la crise de "je ne sais pas quoi mais "d'un raz-le-bol" extrème que je ne sais plus quoi en faire !!!!
Tout m'échappe , je ne comprends plus rien , je ne me situe nulle part , on dirait que je pars à la dérive d'un truc que je ne maîtrise plus , moi qui est tjrs été très positive , optimiste , gaie , joviale , enjouéée ..........
C'est quoi cette crise qu'ils nous préparent....... tu le sais , toi ,
j'ai pas de réponse et pourtant j'ai souvent réponse à tout !
bisous tout simplement affectueux ,

gren a dit…

ça pue et ça donne la nausée

et pourtant, faut s'accrocher, mais à quoi ?

Barbara a dit…

non, tu n'es pas la seule

Naternelle a dit…

Nausée aussi et envie de balancer la télé par la fenêtre !!!

Madame Nicole a dit…

Moi je ne regarde pas beaucoup la télé
mais j'écoute pas mal la radio.
Hier
un peu avant 11h00,
je quitte France Inter parce qu'Isabelle Giordano m'énerve
et je vais sur RTL pour l'émission de Stéphane Bern
et là
qu'entends-je ?
oh, coïncidence incroyable, ils ont annulé l'émission, avec un direct spécial
et donc on ne rate pas une miette de la fusillade...
RTL, la radio la plus écoutée en France of course..