samedi 3 mars 2012

Le samedi c'est yummy # 6

La vie c'est yummy quand :
- je sais que demain le temps se gâte et que je peux encore profiter du soleil aujourd'hui ;
- j'avale quarante longueurs de piscine, komdab, mais là, c'est un bassin de 50 mètres ;
- mon fils rigole avec ses copains dans la voiture ;
- je sème du gazon fleuri ;
- le sous-sol se vide, je vends des trucs sur le Bon coin ;
- la tablette de chocolat dure une semaine ;
- demain je médite, je mais dites, je mets dite, je m'édite....pour la première fois, même si j'ai un peu peur ;
- j'écris à mon frère ;
- je donne rendez-vous à mon fils au jardin public.

La vie c'est pas yummy quand :
- je ne mange que des légumes de saison, et que j'en ai marre des betteraves, des endives et des choux ;
- le coq n'est pas encore mort, mais moi si ....
- il y a du lierre vraiment partout dans le jardin ;
- j'ai passé une heure à enlever le lierre sur un arbre : à la fin l'arbre tombe ;
- je croise la pile de linge chaque fois que je passe au sous-sol ...

3 commentaires:

Barbara a dit…

le samedi c'est yummy quand je peux lire ce qu'écrit Coline
et que ça fait écho

ou pas

mais qu'on le partage


et les autres jours ça marche aussi

Barbara a dit…

et le dimanche une autre paire de manches

Barbara a dit…

bonne semaine Coline