mardi 29 avril 2014

Késaco ?

Allez, encore une devinette,
vous savez ce que c'est ?






6 commentaires:

Naternelle a dit…

Une grange à ruches ?
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
Contente de savoir que tu as regagné une vie pour finir ton chemin.
NTL qui aurait rebroussé chemin depuis ... le début (hi hi)
Bizoux

Geneviève a dit…

Moi-je-sais... Moi-je-sais bien sûr !
Très contente aussi de voir que tu as retrouvé le plaisir avec tes sandales.

Aline a dit…

J'aurais bien dit des pipi room, mais...

dany a dit…

des silos à grains asiatiques !!!!!!
trêve de plaisanterie : je suis très heureuse que tu aies pu continuer ... avec BEAUCOUP de courage , de ténacité , de volonté !!!
Pour Coline : HIP!HIP! HOURRA !!!!
( toutes les copinautes font le "hip ..... avec moi , bien sûr ! )
Bises Coline

Geneviève a dit…

Et bien oui ce sont des silos à grains Dany... Surtout des silos à maïs mais on y conserve aussi patates ou oignons et il y en a plein la Galice (et il y en a de très beaux)

Madame Nicole a dit…

Ça peut pas être pour faire pipi, c'est en hauteur,
ou alors avec des échasses...
Effectivement, ce sont des herrios, silos à séchage de maïs ou autres céréales...