dimanche 22 novembre 2015

Not sad, even grey





Temps gris aujourd'hui, je change un peu mes plans, et je décale Highline et Chelsea pour demain.
New York est cette ville formidable toujours vivante,
toujours paisible (oui)
jamais ennuyeuse.
Challenge du jour :
remonter la 5th avenue jusque là où on s'est arrêté hier en revenant de Central Park,
en partant de Whashington square, que j'aime beaucoup.





Nombreuses haltes dans les secondhand shops des 25ème/26ème rue : Goodwill (entreprise de réinsertion), une autre dont j'ai oublié le nom, et Crossroads où tu vends tes fringues avant d'en acheter d'autres (plus chic mais pas forcément plus cher).



Goodwill, ce n'est pas le même prix qu'en Louisiane, et pas les mêmes fringues non plus, t'imagines bien.
Pas les mêmes tailles non plus : zéro plus size, jusqu'au L maximum, la new-yorkaise est fit.
Mais j'ai trouvé des trucs sympas.

Déjeuner goûter d'un panini avec du vrai pain à Eataly, au pied du flatiron building
(photo floue, mais panini excellent...)




Coucher de soleil attractif.

Vue sud Manhattan





vue nord Empire State Building






Vitrines décorées.



Arrivée à la cathédrale et au MET (Metropolitan museum),
défi relevé.


Retour rapide (mais prudent), grâce au citybike.


2 commentaires:

Barbara a dit…

superbes
merci pour tous ces partages

Marité a dit…

J'ai tout reconnu... Manhattan je l'ai en poche :-)
GROS BECS