samedi 25 août 2012

Belle des champs

dédicace spéciale pour NTL et LGV...


"Belle des champs" a capella par Quatrapella... par QMCLD

5 commentaires:

Barbara a dit…

MDR 2 très belle interprétation en plus

cette fois l'air n'est pas près de nous quitter!

lavoyageusedu88 a dit…

"belle des champs" ... merci pour la dédicace !!

Naternelle a dit…

<ce sont les paroles originales ? hihi ... merci pour la dedicace !
Bon je vais allez voir l'orthoptiste pour lui dire que je n'arrive pas à prouver que je ne suis pas un robot. (ça fait 3 fois que je change l'affichage du mot de passe pour pouvoir commenter parce c'est illisible) Vous croyez qu'elle va comprendre ?

Tréma a dit…

et vive Gotainer !


(j'ai dansé le sampa sur scène avec lui ! hé hé !)

Mamina a dit…


super !
je viens d'aller visionner d'autres prestations de ce groupe... ils sont géniaux !
merci pour ce nouveau lien