mardi 14 août 2012

Les bonnes rencontres font les bons chemins

Je croise Brigitte et Franck
la grand-mère et son petit-fils
un peu après Ste Foy.
 
Ils ont prévu deux jours ensemble
sur ce chemin qu'elle n'a pas encore pu finir
et qu'elle veut lui faire découvrir.

Ils se joignent à moi
parce que j'ai un itinéraire plus détaillé.








On s'arrête devant un panneau qui nous invite à ouvrir une boîte
et à nous servir un goûter
à l'ombre...























Le soir
je partage le gite de Pellegrue avec eux
et on repart ensemble le lendemain
jusqu'à Roquebrune.
C'est la sœur de Brigitte qui m'aidera à terminer l'étape en me klaxonnant sur la route pour m'emmener à la Réole, sous un soleil de plomb.

J'aurai passé encore deux jours charmants
intimes et joyeux
avec ces des deux là
comme avec les autres
mais avec un petit je ne sais quoi de plus !

4 commentaires:

Barbara a dit…

chemins retour sur soi
ET chemin de rencontre
♥♥
(j'aime aussi l'association gd mère pt fils )



sympa la boite à goûter!

Pimj a dit…

Ah oui, vraiment sympa la boite surprise
J'♥ !

Anonyme a dit…

Un coucou, de la part de Franck et Brigitte qui n'oublierons pas ces deux jours merveilleux***

Madame Nicole a dit…

moi non plus je n'oublierai pas
n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles par courriel...