samedi 25 août 2012

Pré-rentrée

Pour moi la rentrée c'est lundi
cinq jours de stages de remise à niveau des CM2.
J'ai déjà les sacs
achetés chez Petits d'hommes,

la boutique de Géraldine et Nelly
9, rue Jules Sandeau à Guéret.

Lui
ce sera mon sac à main pour l'école
brodé en principe d'un prénom d'enfant
(existe en plusieurs modèles et couleurs)
là avec le nom de mon blog.
Je vais devoir l'aménager un peu,
parce que je ne peux glisser que deux doigts dans l'anse prévue pour les petites mains
et qu'à mon avis, les bretelles vont être un peu justes...
je vais les remplacer par une bandoulière.


Et lui
c'est le gros truc increvable mais girly
pour les livres, les classeurs, la grande ardoise blanche,
et tout le matériel que je me trimballe.
En plus le dessus est zippé, 
donc à l'abri quand il pleut ...
Ce grand modèle ne coûte que 14,90 € 
il existe en différents tailles, formes et imprimés
et dans le même esprit, on trouve aussi de chouettes sacoches d'ordi.




 

7 commentaires:

Barbara a dit…

le concept "petits d'Homme"est trop extra
contente que ça ait pu aboutir
(j'espère que ça fonctionne
et pour longtemps !)


je reviendrai lire plus en détail plus tard

bon dernier wend et bonne rentrée; avec 2 accessoires comme ça entrain et
bonne humeur dès le départ déjà!
et j'aime aussi

Mamina a dit…

Je crois bien que j'aurais été plus assidue à l'école si ma maitresse avait eu de jolis sacs comme les tiens !
C'est un vrai sac à surprises pour de drôles d'exercices comme tu sais les inventer.
Plein de bonnes choses pour cette rentrée - bises -

Barbara a dit…

et c'est parti!
bonne route Coline

Nath a dit…

très coloré ... j'aime !!!

Madame Nicole a dit…

testé et approuvé ce matin : cahiers, dictionnaires, trousses, etc.
Nickel
j'y ai aussi attaché un très joli porte-cléZ reçu il y a quelques jours...
ça rend le sac tout léger !

Pimj a dit…

Une boutique comme j'aime !

Barbara a dit…

♥chouette