vendredi 31 août 2012

Oui je recommanderais ce produit à une amie...

Call me armoirenplasticator !

Quand j'ai déballé les cartons
mon fils s'est foutu de moi
"- Ah, ah, jamais tu n'arriveras à monter ça toute seule..."

Je suis restée stoïque
et j'ai soigneusement déversé la multitude de petites pièces noires et grises en plastique dans une bassine.

Deux heures après
j'avais non seulement monté les deux armoires
mais je les avais aussi installées en bonne place
- seule, elle sont très légères -
avant de vider et ranger les paniers de plages et autres sacs de sport
qui encombraient dans ce coin
une vieille demi-table de ping-pong toute pourrie.

Le petit morveux de peu de foi était juste venu m'aider à déplacer ladite table -qui pèse le poids d'un âne mort -
dehors en attendant qu'on puisse l'emmener à la déchèterie.



Comment ce miracle a-t-il pu s'opérer
sans supplique à l'adresse de gros bras musclés
et
sans même utiliser la visseuse-dévisseuse
-avec laquelle je ne suis autonome que depuis la semaine dernière seulement - ?

Très simplement :
chaque série de pièces est gravée d'un code
repris dans la notice de montage,
et chaque élément -petit ou grand- se clipse sur un ou plusieurs autres.

Hyper facile
et fonctionnel
nettoyage avec un coup d'éponge
49 euros (l'une) en promo chez Monsieur Bricolage
le seul bémol : chacune des trois étagères intérieures ne supporte que 15 kgs,
donc interdit pour les livres ou les papiers à mon avis. 

3 commentaires:

Barbara a dit…

bravo

et toc!

dany a dit…

il existait " MR. Bricolage " et nous , nous connaissons "Madame Bricolage " !
Bravo !
mais ce qui est chouette , c'est Mme Bricolage n'est pas QUE bricoleuse .......... , contrairement à Mr. Bricolage qui n'est que bricoleur !
C'est aussi une super copinaute ! ♥

Pimj a dit…

Efficacité maximum !
Bravo aussi :)
Et bon plan à retenir !