samedi 25 août 2012

La cuisine du placard, c'est pas tarte !

Je revenais de notre rencontre annuelle de blogueuses
et dans le frigo
c'était le désert.
J'ai pétri vite fait une pâte brisée, pour accueillir une petite récolte de prunes du jardin.


Comme il en restait
j'ai fourbi un moule de mini-tartes
pour les garnir
à la mode PimJ
mais avec les moyens du bord :
- une couche de moutarde,
- une tranche de mozarella (de bufflonne, ma préférée, mais périmée depuis le 31 juillet...),
- tomates qui m'attendaient dans le jardin,
- origan,
- comté râpé, ah non j'en n'ai pas, lamelles de parmesan.
Une fois cuites, elles étaient très bonnes
alors je n'ai pas eu le temps de prendre de photos...


3 commentaires:

Barbara a dit…

très très sympa!

Barbara a dit…

t'as du m'inspirer passé l'amidi en cuisine !

Pimj a dit…

Moutarde de DIJON j'espère ? ;)

Contente que la recette (celle d'un collègue ! :) ) ait plu
(comme quoi nous aussi on a plein de choses à apprendre à l'école :D )