mercredi 1 août 2012

j-2 mercredi

mes bibles
je n'ai rien lu d'autre
j'ai envie de me faire ma propre idée
et de toute façon
je n'emporte que la partie itinéraire / carte du Chassain
je pars pas en Papouasie non plus


à part ça
l'affaire est presque dans le sac
tout y passe ...

recalée
ça doit être les strass qui pèsent
et puis le guide dit miam-miam dodo
y a pas écrit crac-crac



adoptées



sur liste d'attente 


mais pourquoi uniquement des coloris foncés ?
le blanc pèserait-il plus lourd ?
que nenni amis jacquets
ce serait plutôt dans la perspective de trois semaines de lessive pèlerine à la main...

5 commentaires:

gren a dit…

celle qui fait 36 g, j'ai la même !
:D

Madame Nicole a dit…

c'est un signe ça non ?

gren a dit…

tu crois ?









le mot c'est 39 sidecar...

Madame Nicole a dit…

que la petite vérole m'emporte
si ça ne veut pas dire
"saute dans ta culotte !"
ah ah !

Barbara a dit…

ah voilà pourquoi tu voulais des infos sur le string
:o)

je rigoleeeeeeeeeeeeeeee!!!!


pis c'est point confortable


encore plus l'été!

ou...................




:o)