samedi 11 août 2012

Je suis toujours vivante

et j'ai plein de trucs à raconter
mais là je squatte un  ordi dans une ferme
et c'est très, très lent...

j'ai passé Thiviers
Sorges
Périgueux
Mussidan
Demain je quitte la Dordogne pour la Gironde
à Ste Foy la Grande

6 commentaires:

gren a dit…

contente d'avoir un signe de vie !
:)
bonne continuation et à bientôt.

Barbara a dit…

bisous

(et moi je change d'ordi
franchement je préfèrerais être à tes côtés :fatiguant mais plus formateur et riche !!
gros bisous
merci pour ce signe
on t'accompagne ♥

Mamina a dit…

Chouette, chouette ! tout va bien et en plus tu penses à nous ...
Finalement je pars aussi marcher un peu ds les Htes Pyrénées ; serais de retour le 17... Peut-être à bientôt ?
J'ai très hâte à ton retour pour lire tes aventures !

dany a dit…

bisoux Coline et bonne poursuite sur ton chemin

gren a dit…

dans le 33... c'est très Z

:)

Barbara a dit…

encore heureux!!
bonne semaine