vendredi 28 mai 2010

Brokeback Moutain

8 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai beaucoup aimé le film

Madame Nicole a dit…

pareil

josephine a dit…

Jamais vu le film mais tout me donne envie de le voir : la musique, les images, les couleurs.

Barbara a dit…

zut joséphine on aurait dû te le dire avant il est passé av hier sur Arte!

Madame Nicole a dit…

ui, mais Joséphine, là, la musique de Brokeback Moutain est sur un clip de Stone Angel, un autre film.

Barbara a dit…

je viens de passer une heure sur les programmes d'arte pour voir quand ça repassait


c'était sur france 3
zut!

josephine a dit…

Pas grave, j'ai trouvé le bouquin à la bibliothèque municipale , et pour les images, j'attendrais la prochaine rediffusion.

Oui, Coline, pour la musique, j'ai compris après quand je suis allée voir sur Youtube.

josephine a dit…

Oups, je voulais écrire "j'attendrAI"