mardi 11 mai 2010

Mosaïque

Voilà, j'enlève la mosaïque de nus noirs et blancs, parce que certaines personnes qui sont dessus n'avaient pas mesuré l'impact de la diffusion internet, et que je n'ai pas envie de causer du tort à qui que ce soit.
Mais je maintiens que,
J'adore
que c'est une idée de Caroline, là :
http://www.penseesderonde.fr/
et une réalisation de Navie, là :
http://www.navie.fr/
J'adore aussi...

6 commentaires:

Barbara a dit…

oui

Passantparlà a dit…

Bonjour !

Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Je suis sur cette mosaïque et, bien que sachant à quoi je m'exposais et que je sache que le net est une immense toile, je me dis que chacun, trouvant l'idée séduisante, va prendre la mosa et la coller sur son blog. Pas que ça me dérange en soi de montrer mes fesses à des milliers d'internautes, mais quand même un peu. Que Caro admette que tu prennes l'ensemble des photos c'est une chose, mais je ne sais pas ce qu'en disent les dizaines de filles nues dessus, surtout si beaucoup décident de "plagier" Caro et de coller la mosa sur leurs blogs (ce qui est quand même parfois le cas). On voit le visage de certaines filles, qui plus est - dans mon esprit, ça se cantonnait au blog de Caro, et aux utilisateurs du blog de Caro.
J'espère donc que ça restera sur quelques pages, et qu'à force de vues le concept et son exemple ne vont pas tomber dans des mains de blogueurs 'encore plus en vue' ou de dieu sait quel mag' à la noix du genre "le n°X de Elle (ou autre) consacrées aux grosses, et à celles qui s'assument et qui se mettent à nu sur internet". Je "m'affole" peut-être un peu pour rien, mais bon, je tenais à le préciser. ^^

Anonyme a dit…

Tout pareil à Passantparlà.
Je suis également sur la mosaique et ravie d'y être, mais je n'avais pas forcément envie que cette mosaïque navigue sur le net.
Bon c'est fait, mais comment dire : même s'il y a 6000 visiteurs jours sur pensées de ronde, elle modère les commentaires. Vous aussi probablement.
J'étais d'accord pour être sur un blog, mais sur tous.
Voilà, moi aussi je suis parano, peut être.

Madame Nicole a dit…

Bon oki
dans ce cas, je l'enlève et laisse les liens.
Pas de souci.
Je trouvais ça beau surtout.
Cela dit, je précise quand même, quand on se met sur un site internet qui est répertorié sur les moteurs de recherche, on s'expose fatalement à être diffusé.

Repassantparlà a dit…

Oui bien sûr, c'est pour ça que j'ai précisé que nous avions toutes, en faisant cette mosaïque, conscience de ce que nous faisions. Mais disons que plus les lieux d'exposition et de diffusion sont restreints, moins on a de chance de finir au final dans des endroits pas nets. Surtout que Penséesderonde a, de par son référencement et son thème, un lectorat à même de comprendre cette mosaïque, ce qui n'est pas le cas du lectorat de tous les blogs je pense. (sans forcément parler du tien bien sûr, que je ne connais guère pour le moment)

Tu n'étais pas obligée de la retirer - je t'en remercie néanmoins. On va dire que je préfère prévenir (autant que possible) que guérir. =)

Madame Nicole a dit…

C'est bien parce que je ne suis pas obligée, que je le fais volontiers ...