mardi 12 août 2014

Road trip # 5 Les Creusois a Los Angeles

Ce matin,
on etait un peu fatigue, et on avait envie d'une pause



on a decide de se laisser un peu porter par un truc a touristes,
un peu a la japonaise (tu photographies beaucoup a travers la vitre du car climatise)
pas donne (55$ par personne, mais en fait on n'a paye que 132$),
mais qui permet de laisser la voiture au parking,
de faire un tour des principales attractions de la ville,
et d'improver son english.

On a commence sur le boulevard ou on loge
Hollywood donc
(toi aussi tu peux avoir ton etoile,
il te suffit de verser 30 000 $0


et par les empreintes des celebrites
devant le theatre chinois



Une speciale pour celles qui se reconnaitront


pis j'aime bien les grosses pognes de celui a qui il arrive toujours des trucs incroyables qund il est cuisinier sur un navire...


Deux de nos compagnes d'excursion arrivent directement de Las Vegas...


Ce qu'on a prefere, c'est Venice,
ses canaux survivants (les autres ont ete goudronnes pour creer des rues)



et sa plage funky funky


 il parait que l'eau est froide,
nous on a trouve que non,
et en fait, on y serait bien reste la journee...


 Ses baywatchers...





un peu plus loin
la meme eau, le meme sable,
mais la pelouse impeccable de Malibu...


et son hotel California


Los Angeles est une ville tentaculaire, tres etendue...

mais il y a une implantation historique, dans le vieux downtown
avec sa vieille eglise...du temps ou la Californie n'etait pas encore americaine



et puis les mythes...





J'ai teste pour vous les toilettes de l'hotel de Pretty Woman (tres bien...)


et la c'est le magasin d'ou elle se fait jeter (mais j'ai pas teste, j'avais deja des Birke hyper tendance...grosse mode en ce moment aux States, surtout le modele Arizona...)


En passant par Beverley Hills, on a vu plein de maisons de stars,
j'ai tout melange a qui c'etait,
 j'ai surtout ete impressionnee par une galerie qui vendait des Picasso, des Renoir, des Dali, des Miro, des Chagall...






3 commentaires:

dany a dit…

et le voyage continue avec autant de précisions et de photos que si nous y étions ......... c'est trop fun , ça , Coline et trop bien qd tu es chez toi en pleine grisaille automnale !
Finalement , grâce à toi , j'aurais fait un beau voyage ! ♥ ♥ ♥
merci

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

oh j'ai loupé cet article ce matin ça aurait été dommage
MERCI

ps y a les mêmes toilettes au Monte Carlo Bay Hotel (à Monaco donc)
plus près!!!!