mardi 5 août 2014

SFO # 2 Golden Gate Wharf Wharf


J'aime mes pieds,
mais on aime aussi beaucoup le velo.
(J'aime moins le clavier qwerty, on va se passer d'accents je crois...)



L'auberge de jeunesse proposait un grand tour,






 via le Golden gate et retour en ferry,




en longeant Alcatraz.




Avec la vue sur la ville, on voit bien bien que ca monte (on se passera des cedilles aussi...)



Super balade en depit du temps maussade.
Ce soir le kid est out,
et Franzouski squatte le lobby.

C'est donc seule que je marche les pieds dans le Pacifique.
Eau froide.
Tres.




Le quartier de Fishermans Wharf est sympa cote hostel,
(mon coin secret prefere, c'est le jardin communautaire de Fort Mason)



mais il est tres tres touristique sur les Piers.
Retour par les rues en pente.



10 commentaires:

DoMi a dit…

L'eau est froide car elle arrive du Grand Nord. Comme beaucoup j'imagine je m'étais aussi laissée attraper la première fois que j'ai voulu m'y tremper. Sauf à bien résister aux basses températures je crois qu'on ne peut se baigner dans la mer qu'en juillet et août, là-bas. Je te suis en silence depuis le début et n'en manque pas une ligne… Merci pour le partage.
Je t'embrasse.

Madame Nicole a dit…

Beh meme en aout, et meme pas trop difficile sur la temperature, je pense garder ma polaire...

Madame Nicole a dit…

Vous etes nombreux a me suivre en silence, je ne sais pas pourauoi ce blog est si peu commente vu le nombre de pages vues chaque jour ! Mais je me suis habituee a l'idee des silents followers... Finalement, c'est aussi pour ca que je partage !

Barbara a dit…

super ces photos
extra ton périple à pieds et en vélo (et ça grimpe!!)

j'avais lu dans l'article sur les brumes autour du pont que je t'avais envoyé que l'eau avoisinait les 13 ,14° donc ...

DoMi a dit…

J'ai paradoxalement de plus en plus de lecteurs mais de moins en moins de commentaires, chez moi.
Quand j'ai ouvert mon blougui je voulais un lieu d'échanges, de partage, alors je suis un peu déçue car j'ai souvent l'impression de parler (écrire) dans le vide et je pense parfois à cesser de l'alimenter.

DoMi a dit…

Toujours à propos des températures : je ne suis pas allée à SF – projeté plusieurs fois, tombé à l'eau autant de fois –, mais je me souviens que mes copains, à LA, disaient qu'il y faisait froid (parce qu'au Nord).

cédille a dit…

Tu m'as donné envie d'aller voir NY, mais je crois que j'irais bien faire un petit tour à SFO aussi!
C'est tentant tout ça! (Le correcteur totomatique me met les cédilles et les accents tout seul! J'en ai de la chance!)

Madame Nicole a dit…

Bah Doremi, c'est pas grave, ca me sert aussi de journal, d'album photos...
Il y a un truc drole, c'est que parfois des lecteurs secrets se demasquent (genre des collegues de la maison d'arret...)
On sera jamais des blogueuses influentrices, voila tout.

DoMi a dit…

:-)
Pour moi aussi c'est un peu un journal, sauf que je m'autocensure un peu puisque mon jules et ma fille me lisent – même si j'ai rarement droit à des commentaires à la maison…

Geneviève a dit…

Je lis tout... Je suis rentrée de mon Finistère Nord il y a 2 jours. Je me suis baignée tous les jours ou presque, l'eau à 15 degrés, ça me connait !