dimanche 26 avril 2020

Caminho portugues #15 Remerciements




Merci à mes conseillers techniques : Lionel vendeur chez Décathlon Moulins,
Sylvie de RadioCamino. Allez voir son blog inspirant.
Depuis le confinement, Sylvie organise un "pot du pèlerin" virtuel chaque jeudi.
C'est, depuis mes premiers pas, le mentor de mon sac, et l'interrupteur de mes moments de faiblesse.
.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée, sur le chemin, ici, en MP...

Merci aux huiles essentielles de gaulthérie/eucalyptus citronné/lavande.

Merci aux laboratoires la Roche Posay (France) pour le Cicaplast, Millet innovation (France) pour la gamme Epitact, et Asepta (Monaco) pour la crème Nok.

Merci au bon vieux Tricostéril qu'on coupe vieille manière ( et qu'on double d'un morceau de compresse imprégnée de Cicaplast.)

Et 0/20 au dispendieux Compeed qui ne tient pas ses promesses, voire même aggrave la situation...

Aucun commentaire: