mercredi 20 juillet 2011

Le bon coin

J'ai d'abord décidé de repeindre -enfin- la salle à manger toujours en stand by depuis que j'ai acheté la maison en 2007.
C'est bizarre, je n'arrive jamais à terminer les maisons où j'habite.
Peut-être que je n'ai pas encore trouvé la bonne ?

Bref,
avec toutes ces histoires d'hôpital, c'est pas gagné,
mais
j'avais aussi une deuxième résolution : faire le vide.
Donc j'ai commencé
et
au fur et à mesure
je brade.
Aujourd'hui donc,
annonces dans le Bon coin
Le fauteuil de mon père et son repose pieds (il faut en acheter un beaucoup plus haut)
15 euros
La télé pas écran plat qui fonctionne très bien avec la TNT, mais je ne la regarde plus (hum, je ne la nettoie plus non plus...)
10 euros
VENDUE
Une console ancienne en bois rouge, dessus en marbre, avec de légères dorures et décorée de médaillons de porcelaine, que j'aime beaucoup, mais il faut bien dégager les lieux de passage vu que le risque de chute est inhérent à la maladie de mon père
130 euros
VENDUE 
Deux petites bibliothèques en bois, porte vitrée, fermant à clé, avec un petit compartiment de rangement dans le bas, 30 euros les deux
Et enfin un sommier de lit à une place à 10 euros
Demain, j'attaque les armoires...

Aucun commentaire: