lundi 11 mai 2009

Cadeau II le retour

Décidément, c'est le jour des bonnes surprises.
Dans mon courrier le diplôme pour le concours de musique traditionnelle du massif central et surtout le prix : un week-end de stage de chant, offert par la Fédération des arts et traditions populaires Centre et Massif central, avec Anne-Lise Foy, LA Lisou que j'adore (vielliste hors pair et sublime chanteuse).
C'est une belle journée qui s'achève.

3 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Félicitations! Des photos pour Clermontmonamour???

moi aussi bonne nouvelle: je suis normalement mutée dans l'école que je demandais (ouverture de classe dans le RPI)...j'attends le courrier officiel!!!

Madame Nicole a dit…

Non pas de photo, mais j'y penserai la prochaine fois.

Madame Nicole a dit…

Et puis super la mutation.