samedi 5 janvier 2013

Salade russe # 1

La vieillesse est un naufrage (Châteaubriand)

 
Crédits photos : La Voix du Nord / Le Figaro

9 commentaires:

DoMi a dit…

Komtudis. J'ajouterai : ça fait vraiment pas envie.
L'autre vieille sorcière, là, j'ai jamais pu la supporter. Même jeune. J'ai toujours trouvé qu'elle parlait et chantait faux. Qu'elle y aille, chez Poutine, bon débarras !

Madame Nicole a dit…

Je vais écrire mon testament.
J'autorise mes fils à me déshériter si je deviens trop con.
En même temps
moi, j'ai mes deux fils.
Qu'eux non.
Alors j'ai un peu pitié en fait.

DoMi a dit…

Mouaiche. Mais la perte d'un enfant, aussi terrible, injuste, douloureuse soit-elle, autorise-t-elle toutes les dérives ? Encore qu'il semble que la sorcière ait porté plus d'amour à ses animaux qu'à son unique enfant – dont elle n'a pas voulu.

Madame Nicole a dit…

C'est triste pour elle.
En fait
ils sont bouffis d'indécence
et pourtant
je les plains
et leur solitude m'effraie.

DoMi a dit…

Plus le temps passe et plus je trouve les gens vraiment bien difficiles à trouver parmi les artistes… Du coup, et même si je sais que la perfection n'existe pas, ça me gâche mon plaisir lorsqu'il s'agit de les regarder eux ou leur œuvres, de les écouter ou de les lire. Du moins surtout ceux qui se sont érigés en exemple…

gren a dit…

terrible !
je ne les envie pas
qu'est-ce qui restera d'eux ?

gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…

bon je recommence : qu'est ce qu'il

Madame Nicole a dit…

la photo de sa carte d'étudiant sur son passeport ? ah ah...