jeudi 3 janvier 2013

Mondialisation





pains d'épices finlandais et biscuits suédois










sablés anglais







chocolats finlandais

gaufres hollandaises (avec du miel à l'intérieur)


gâteaux arméniens

7 commentaires:

DoMi a dit…

Une telle mondialisation, j'en veux bien à longueur d'année(s) :D

Pimj a dit…

Finalement, la mondialisation, ça a aussi du bon ! :)

Pimj a dit…

Rhoooo, j'ai fait une grande découverte par hasard hier, que je viens de vérifier aujourd'hui => je partage :
si on met juste le mot antirobot, sans le nombre... ben ça marche quand même ! YES !

(et hop, je tente une 3ème fois...)

Pimj a dit…

youhou, je confirme, ça a marché de nouveau !

Noisette a dit…

Quelle bonne idée de nous avoir conviées grâce à Mahault,un blog de plus à ma courte liste.

dany a dit…

nous on c'est plutôt l' Europe qui s'invite à nos tables : portugais , italien , hollandais , roumain , martiniquais et ça aussi ça a du bon !

dany a dit…

ça marche , Pimj ; je confirme .....mais le plus difficile , souvent ,c'est pas le chiffre mais le mot antirobot !!!!!!!!!