jeudi 31 janvier 2013

Road trip

Missions accomplies : 
- le dossier de propositions pour l'inspectrice (en commun avec ma collègue) ;
- la nouvelle pour le concours de Brive (toute seule et un peu avec vous, merci à tous ceux qui m'ont demandé la suite, j'ai bien aimé l'exercice ) ;

Hebergeur d'image
 

- le dossier de certification (posté aujourd'hui, avant minuit, cachet de la poste faisant foi et un IMMENSE MERCI À COPIE PLAN qui a accueilli ma clé USB pour les dernières corrections : c'est en effet le moment qu'avait choisi mon portable - Acer, je reprécise la marque de la daube- pour me laisser de nouveau en rade)

Hebergeur d'image

Je pourrais presque me sentir désœuvrée,
si je n'avais pas une énorme pile de livres à lire,
et plein d'histoires dans la tête à écrire.

Il est donc temps de reprendre une activité normale
c'est-à-dire
de penser aux prochaines vacances
dans deux semaines

Hebergeur d'image


Chauffe Berlingo, chauffe...



Les gifs sont tous reblogués depuis les Joies du code

4 commentaires:

Pimj a dit…

Ouh que ça doit faire du bien de retrouver une vie sans tous ces impératifs !

Et on dirait qu'un chouette voyage se prépare :)

DoMi a dit…

Ben mon vieux, quel marathon…
Ici aussi, la Demoiselle compte les jours, même si pas pour la même raison…

gren a dit…

ha ha tu t'amuses bien on dirait !
(avec les images animées je veux dire)
merci pour l'adresse, j'y vais de ce pas (pour trouver une grenouille
par exemple)

;)

Barbara a dit…

ah ah ah MDR!