vendredi 25 janvier 2013

Des nouvelles de ma nouvelle #4

Ami lecteur
je te livre ici
un ultime épisode de la nouvelle 
que je viens d'envoyer pour un concours (plus la peine de corriger donc),
et qui doit donc rester ... inédite, pour être recevable.
 Évidemment, elle ne s'arrête pas là.
Si tu ne veux pas rester sur ta fin,
n'hésite pas à me la demander (un clic dans la colonne de droite) ...
Merci pour vos coms,
vos encouragements
et vos sourires.
Je m'en retourne finir mon dossier de certification.

Texte supprimé
parce que publié  chez Short edition

 

8 commentaires:

Barbara a dit…

la réponse c'est pour quand?

elle est encore longue ?
ça m'intéresse évidemment mais je veux pas te donner du travail supplémentaire

Madame Nicole a dit…

@barbara : oui, on n'est qu'à la moitié...
je te l'envoie
tu pourras commenter ici sur ce que tu en penses
mais sans dévoiler la fin
of course
hé hé

gren a dit…

où ça le clic ????
moi aussi je veux lire la suite !

hé hé

Madame Nicole a dit…

beuh, t'as déjà mon mail toi...
je te l'envoie aussi
tkt

Barbara a dit…

ah zut j'ai déjà répondu par mail!
sans dévoiler c'est difficile ici
je repasserai (auj difficile)

merci ++ en tout cas
porte toi mieux !
reste à cocoonner au thé!

DoMi a dit…

Je la veux bien aussi, la suite…
Bonne fin de semaine !

Madame Nicole a dit…

cliquer sur Coline à droite
puis sur m'écrire / e-mail

Pimj a dit…

Moi aussi je voudrai lire la suite, mais je préfère essayer d'attendre le résultat de ton concours

Je te souhaite de gagner !
En tous cas, tu sais ménager le suspense et les rebondissements !
Alors je souhaite un bel avenir à cette nouvelle !