mercredi 23 janvier 2013

Des nouvelles de ma nouvelle # 2

Merci pour vos commentaires,
j'ai inséré les corrections suggérées
vous avez bien mérité la suite :-)

Texte supprimé
parce que publié sur Short Ediions

17 commentaires:

Barbara a dit…

la réconciliation semble mal partie
trop de différences
trop d'amertume?
à suivre !

lorys03 a dit…

Wow !
Ça sent la vengeance !

Tu mets des séparations entre les morceaux que tu nous donnes ?

Ça va mieux tes bronches ?

Madame Nicole a dit…

ça peut aller
je commence à zlataner la grippe, les bronches n'étant qu'un dommage collatéral
allez zou, je m'attaque à mon dossier de certification maintenant

Anonyme a dit…

Il ne pouvait être que flatté.
Il ne pouvait qu'être flatté.

... abandonner si près du but, ça m'aurait crevé le cœur...

.... abandonner si près du but, m'aurait crevé le cœur...

gren a dit…

ce début me rappelle une histoire vécue...

il faudra que je te raconte un jour
;)

Barbara a dit…

@anonyme
pas d'accord
je préfère la version actuelle

Naternelle a dit…

Elle dit : je suis sur liste rouge donc maintenant c'est Léa qui parle ?

Pimj a dit…

Histoire racontée avec plusieurs points de vue, j'aime bien :)

Ohoh, effectivement ça sent la vengeance...
Et on a encore plus envie de savoir la suite niark niark niark :D
(et l'histoire de Gren, un jour aussi ;) )

J'ai eu du mal avec "épistolaire", déjà croisé, bien sûr, mais ce n'est vraiment pas un mot que j'utilise.



Pimj a dit…

Euh, je pense à un truc...
T'as le droit de publier ta nouvelle sur internet avant de la soumettre à ton concours ?
(je pense à ça parce que par ex quand chéri soumet un article scientifique, souvent il ne doit pas l'avoir publié avant...)

Margotille a dit…

Un pervers narcissique n'est-il pas de toute façon imbu de sa personne ?

DoMi a dit…

Zut, je m'ai fait squatter par ma fille, j'ai donc signé le message précédent avec son profil…

Naternelle a dit…

Trois voix narratives, mais oui ! Je n'avais pas lu la consigne et je n'ai pas fait gaffe aux *** qui séparent les deux premières voix.

Madame Nicole a dit…

@pimJ
oui
elle ne doit pas avoir été publiée avant
mais c'est pas grave
parce que je ne la mettrai pas en entier ici
hé hé

Naternelle a dit…

Quoi ? Tu vas nous laisser sur notre fin ?

Madame Nicole a dit…

ach ! bedides gokines !

Pimj a dit…

oui NTL, elle va te laisser imaginer la fin ;)

lorys03 a dit…

Ah mais non mais non !! Moi je suis très courriel hein, tu peux me poster la fin ............. je tiendrai jamais jusqu'aux résultats sans savoir !!!!
Ach !