dimanche 6 janvier 2013

Acer à rien

Oui
j'ai trouvé la bonne excuse pour ne pas bosser...
et oui
c'est le même portable avec des touches volantes...


"Bonjour

Mon portable Aspire 5742zg, qui n'est plus sous garantie vendeur depuis novembre 2012 (acheté en novembre 2011) s'arrête brutalement, fréquemment et souvent juste au démarrage, qu'il soit sur pile ou sur secteur.
Il est posé sur mon bureau, je ne m'en sers pas pour jouer (ttx et internet).
C'est très ennuyeux pour moi : un ordinateur qui ne dure que 15 mois, alors que je suis économiquement faible... et qui est indispensable à mon activité professionnelle.
A ma grande surprise, en consultant les forums internet
je vois que c'est un problème très fréquent sur votre marque, et cela depuis plusieurs années.
Il y a même un topic sur votre propre site...
Je pense donc que nous sommes dans le cas de la garantie des vices cachés,
et que vous saurez trouver une solution afin que je puisse recouvrer l'usage de mon portable ?
Bien cordialement

Coline"

Allez
pour se marrer
avant que ça coupe...


2 commentaires:

Pimj a dit…

Ca c'est pas de chance...

Et en même temps, ça ne m'étonne pas...
J'ai du changer plusieurs fois d'ordi pour des problèmes du genre, au bout de 3 ans en général... Ok je remplissais bien les disques dur et ça pouvait faire ramer un peu, mais tout de même...

Quand on entend parler d'obsolescence programmée, on se pose des questions...
Et ça met en rogne...

Madame Nicole a dit…

3 ans c'est quand même le double du mien...
qui n'est pas si rempli que ça
et c'est super énervant d'attendre une heure pour qu'il s'allume
de travailler sur la clé usb
et d'être interrompu en plein travail
mais le truc de l'obsolescence programmée
ça c'est sûr, surtout pour les imprimantes
et surtout chez HP & Epson