lundi 14 janvier 2013

Deadline

Mon premier
ce sont
une nouvelle circulaire en octobre dernier + la négociation de la carte scolaire (soit 20 postes en plus pour le premier degré en Limousin, dont 1 pour la Creuse...) + 20 primo-arrivants (élèves non-francophones arrivés depuis moins d'un an) chaque année = rapport à l'IEN et propositions sur l'organisation du service pour 2013-2014
pour fin janvier.

Mon second
ce sont
un concours régional de nouvelles + 12 pages Arial / corps 12 / double interligne + insérer une lettre de manière pertinente = écrire un texte résistant à trois voix narrative with sex and blood inside 
pour le 30 janvier.

Mon troisième
ce sont 
des fourmis dans la tête + un projet d'expatriation + la certification de français langue seconde = dossier de cinq pages sur ma pratique d'enseignement
pour le 31 janvier.

Mon tout ?
Charette
mais je like.
J'écris donc je suis.

Ami lecteur
sauras-tu trouver pourquoi j'ai choisi cette vidéo ?


MTV IggyKiss Kiss - "Machines"
Kiss Kiss


7 commentaires:

Barbara a dit…

il me semble que c'est clair ?
envie de renouveau
de changement(S)
voire de changer d'air /ère

se libérer respirer re profiter

en attendant ,fin janvier ,
j'espère qu'au moins un de ces projet donnera du concret
je t'embrasse

Tréma a dit…

et sinon le 32 janvier tu fais quoi ?

gren a dit…

il te reste 15 jours, yes you can !
et sinon j'aime bien le com de tréma ;)

Madame Nicole a dit…

yes je can

propositions IEN : quasiment terminé (une aprèm avec ma collègue)

la nouvelle : 4 pages sur 12 (le matin à 5h00)

et le dossier : ben on verra, si je ne passe pas l'examen cette année, ce sera l'an prochain

Pimj a dit…

Je te souhaite bon courage pour tout ça, et bonne chance pour voir tes projets se réaliser !

Madame Nicole a dit…

@PimJ : je sens que c'est mal barré pour la certification...

Madame Nicole a dit…

et vous n'avez pas trouvé pourquoi j'ai choisi "kiss kiss"...
parce que c'est aussi le nom d'un recueil de nouvelles pour adultes de Roald Dahl.