jeudi 10 janvier 2013

Marronnier

Malheureusement,
hier, j'ai eu la funeste idée
de regarder le JT de la mi-journée sur TF1.
On peut dire que j'avais bien choisi mon jour.
En voyant ça



 j'ai été à deux doigts de me précipiter pour racheter un nouveau portable.
Avant qu'il n'y en ait plus.
Ah ah !

 Heureusement, la petite lumière orange s'est allumée dans ma tête,
- merci la méditation -
et je me suis souvenue que c'est le même reportage qu'on voit chaque année,
et même deux fois par an en fait.
Mais en cherchant une vidéo pour ce post
je me suis rendue compte qu'en plus
ce sont toujours des images de
l'hypermarché de Noyelles-Godault dans le Nord.
Le JRI (journaliste reporter d'images) local,
il a une liaison secrète avec Patrick le Lay ou bien ?



Non
hier
je n'ai pas fait les soldes.
J'ai préféré
comme me l'a conseillé le fabriquant
reformater mon disque dur.
Et pour l'instant, en dehors du fait que j'ai perdu les marque pages de Mozilla
- mais j'assimile ça à un grand nettoyage de janvier -
ça a l'air d'aller.

3 commentaires:

Pimj a dit…

Ahah ! Bonne nouvelle !
(et bon à savoir...)

Madame Nicole a dit…

ça sentait le virus malveillant
que seul un reformatage peut occire

on perd un peu de temps (heureusement je sauvegarde régulièrement mes fichiers)

mais on gagne 400 euros....

Barbara a dit…

pas le temps de lire tes articles maintenant ni ces jours ci
j'espère bientôt
mais bonne reprise bon courage pour tout et à bientôt

par contre on a capté ton post "salade russe" l'autre jour et éclat de rire