jeudi 12 février 2015

Le bon coin

Ici on vend 

Berlingo chéri
tout juste révisé
novembre 2012
diesel
63000 km
avec 4 pneus neige
+
un train de 4 roues (pneus été montés sur jantes)
Si vous êtes intéressé
vous cliquez sur "profil" à droite
puis sur "me contacter"
ou alors un MP sur ma page facebook.

Christophe, si tu lis ça, c'est le moment....





Pis une vielle d'étude
Kerboeuf 2005
 en ré
avec sa caisse rigide





Et une vielle copie 17ème
comme sur les tableaux de Georges de la Tour
Kerboeuf aussi
mais 2006
en sol do
acoustique
avec sa caisse sur mesure





8 commentaires:

Barbara a dit…

état top ++++++++++++++

j'espère que ça va partir tout de suite
bon courage et je vais y penser fort

pour l'instrument on sait jamais je vais montrer à R (si des musiciens des orchestre sont intéressées ; c'est pas leur "style " à priori mais qui sait ? bises

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

intéressés sans e

Madame Nicole a dit…

vi, faut que tout le monde clique la pétition mentale : j'ai déjà mis une option sur une polo d'occasion... ça me change beaucoup beaucoup
mais je sais que c'est ce qu'il faut faire

Barbara a dit…

tu peux compter sur moi !

Marité a dit…

Une Polo, tu ne le regretteras pas... c'est de la balle ces voitures là :-)
Les vielles sont très, très belles...
GROS BECS

Barbara a dit…

toujours rien?

Barbara a dit…

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz