samedi 28 février 2015

Pâte à sucre

Atelier cake design chez ma cousine.
A partir de muffins.
C'était la première fois que je travaillais la pâte à sucre,
j'ai bien aimé.
C'est très agréable.
Super idée en collectif en plus.
En revanche, seule,
je me lancerais plutôt sur un gâteau volumineux,
et avec un peu de crème à l'intérieur,
sinon, c'est trop de sucre.
(De toute façon, c'est si joli,
après on n'a pas envie de les manger).



Moi j'ai fait celui avec des pâquerettes 
(j'avais envie de printemps)
 le tissage jaune/orange,
et le smiley.
On ne pouvait plus m'arrêter....


3 commentaires:

Barbara a dit…

j'adore (vraiment ) tes réalisations
sinon itou (rigolo mais ...)

Marité a dit…

Mais comme c'est beau !!! Et ça se mange...
GROS BECS

Madame Nicole a dit…

Vi, ça se mange, mais en petite quantité quand même...