dimanche 7 octobre 2012

Au bout du chemin

Partie en juin
Trudy est arrivée à Santiago le 22 septembre
et à Finisterre le 26.




Depuis
elle est rentrée chez elle.
A la descente du bus,
des copains l'attendaient avec du champagne,
et elle est très contente de retrouver sa maison et son jardin.
Mais elle dit que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'elle a vécu.
C'est peut-être qu'il faut le vivre pour le comprendre.


Je suis bien bien fière d'avoir croisé sa route
et je ferai mon maximum pour qu'on se revoit
car c'est vraiment un être exceptionnel.

4 commentaires:

Barbara a dit…

très chouette qu'elle est pu le faire en effet

Pimj a dit…

C'est super pour elle !
Merci pour les nouvelles

Je crois aussi que personne ne peut imaginer ce que c'est sans l'avoir fait (et je me comprends dans le lot avec mon tout petit aperçu du chemin)

"Buzious" de la part de l'antirobot ;)

Pimj a dit…

Aaaah quelle clarté quand je parle ! Je voulais dire "je me considère comme faisant partie des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir fait le chemin du début à la fin à pied, à marcher tous les jours pendant des semaines..."

Barbara a dit…

@pimj on avait compris!