mardi 9 octobre 2012

Ludospace

Depuis la dernière fois que je suis allée voir ma cousine dans le Bordelais
et que j'ai vu leur combi VW en cours d'aménagement
l'idée me trotte dans la tête.
C'est que ça fait un moment que j'ai des envies de voyage et d'indépendance,
j'en ai un peu marre de monter / démonter la tente
et mon break commence à montrer quelques signes de faiblesse
( bien que pour 325000 km
il se porte encore pas mal).
Le souci c'est que je n'ai pas les moyens d'avoir deux véhicules
et que je roule beaucoup en semaine,
ce qui fait qu'un fourgon n'est certainement pas la solution appropriée.
J'ai donc opté pour ça :

c'est-à-dire un ludospace
dérivé d'utilitaire donc
qu'il suffira d'aménager.

J'ai restreint mon choix  au Berlingo, à la Kangoo, le Doblo et le Caddy de VW.
Je commence mes essais la semaine prochaine,
mais si vous avez déjà comparé ces modèles
n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques ou conseils.

8 commentaires:

Barbara a dit…

impressionnante installation
bon courage pour tes recherches essais et choix

Pimj a dit…

Va falloir un marchepied pour dormir ? :)

Pour le choix, peux pas t'aider, si ce n'est que je sais que dans certains monospace comme le C4 Picasso (et même le C3 Picasso) le coffre et les sièges se "rangent" de telle façon que tu as un plancher plat sur toute la longueur et ça, c'est pas mal...

Barbara a dit…

@pas que dans les monospaces dans certaines citadines aussi (mais dans ce cas c'est trop petit)

Barbara a dit…

et chez Dacia (cf prix) le duster?
(dit la fille qui achète que chez Citro...)

lorys03 a dit…

Pas de conseils d'achat, mais je peux te faire les coussins (mousse et housses) sur mesure quand tu te seras lancée...

Madame Nicole a dit…

Et tu prends combien
pour les coussins ?
s'il faut que tu les envoies c'est quand même volumineux non ?

Unknown a dit…

Bonjour. Je découvre votre commentaire sur l'aménagement de votre partner; c'était en 2012. Je suis très intéressé pour mon propre Peugeot partner de 2004 par ce projet. Avez vous réussi. Si oui pourriez vous me partager quelques photos???

Merci à vous.

Madame Nicole a dit…

En fait j'avais acheté un Berlingo.
je l'ai revendu quand je suis partie aux Etats-Unis, je n'ai pas de photo, mais vous pouvez aller voir là
http://www.ludospace.com/
idées et produits sympas...