samedi 20 octobre 2012

Wallpaper II le retour

Un nouveau fond d'écran

avec double effet
très kiss et très cool

Version bon enfant


Version l'île des bons enfants

Avec la participation
aussi intéressante que désintéressée
de Jack.

15 commentaires:

Naternelle a dit…

hi hi hi !

Nath a dit…

j'adore et je "vole" ...

dany a dit…

au point où on en est .....
chez Jack , les gamins vont fumer du shit et là ................
j'ai pris un coup de vieux , moi !!

Pimj a dit…

Effectivement très double effet

Perso, j'opte pour le coucool :)

Madame Nicole a dit…

Moi aussi je préfère le premier
je pense que Jack nous fait sa crise de milieu de vie...

Nath a dit…

Quand je vois la version "bons enfants" sur mon ordi je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à la version "île des bons enfants " ... Kiss Coline et cool Jack !

Madame Nicole a dit…

c'est que
dans les chansons trad
quand les filles vont à l'île des des bons enfants
pour un amant qui leur manque
elles en rencontreront cent
et quand elles passent l'eau
en général
après
elles pleurent...
c'est plein de codes comme ça
le pire étant
il court il court le furet....

gren a dit…

un peu comme dans les contes, non ?

Barbara a dit…

ben moi bêtasseinnocente(qui a dit aux mains pleines ?!) je commence à peine à découvrir les codes cachés de ces chansons
tiens @grenouille regarde
là par exemple
http://www.chansons-paillardes.net/chansons_paillardes/A_propos/Mie/Eric_Mie.html

pfffffffffffff comment vais je les chanter en toute quiétude maintenant !!

@Nath voici venir les temps des rires et des chants ♫

Barbara a dit…

bonne semaine
dernière d'octobre et avant un peu de "renouvellement" d'air !

Barbara a dit…

bon anniversaire et bonne journée ☼

gren a dit…

Joyeux anniversaire !

Pimj a dit…

Joyeux zanniversaire Coline ! ☼♫☺

dany a dit…

des bisoux pour ton Anniversaire , Coline et plein de belles choses pour toi

Naternelle a dit…

Bon anniversaire Coline, bisous !
"tavodka" me dit le verificateur, santé tchin tchin donc !