jeudi 17 juillet 2014

Mon son continu : à l'arrache et d'arrache-pied...

Mon camping vendredi matin : trois tentes et deux camping-cars.
Mon camping vendredi soir.


Mon camping samedi : overbooké.


Mon camping dimanche : over noyé.

Mon ambiance



Mon maître-sonneur


Ma famille




Mon décor


Mon aube claire,
quand le jour se lève sur une nuit blanche en plein bœuf...
(photo Nino Beluga)



Mon tout,
c'est mon festival : simple, ambiancé, et surtout participatif.
Comment survivre à l'excès, à la fuite du public, à la faillite ?
Grâce à des organisateurs frapadingues,
des artistes impliqués,
des bénévoles dévoués,
des festivaliers heureux,
des luthiers satisfaits...
Du courage et de la bienveillance pour résoudre les couacs et affronter le déluge et la boue.
Trois jours de bonheur.
Un avant et un après.
Et j'y étais.

Edit : une vidéo tournée par un festivalier


et ma Bergère en concert ailleurs

3 commentaires:

cédille a dit…

J'adore ton Woodstock!!!!

Barbara a dit…

fantastique

merci !

Barbara a dit…

et re fantastique cette vidéo quelle ambiance
merci à lui !