dimanche 20 juillet 2014

Lucky charm


Thomas Jefferson
The declaration of Independence
(d'après John Trumbull)

Les billets de 2$ sont rares : ils ont été retirés progressivement à partir de 1966, avant d'être réintroduit,dix ans plus tard, pour le bicentenaire de la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis. Ils ne représentent qu'1% des coupures émises par la Fed.

8 commentaires:

Mamina a dit…

Tu as pu en avoir ????
tu vas avoir les ricains à tes pieds avec ce sésame !!!!
Je viens de rattraper mon retard ds la lecture de tes billets...
Je te sens tout à la fois apaisée, nostalgique, heureuse, impatiente, ds l'attente et le questionnement....
Allez, laisse tout cela de côté, profites à fond de ton voyage et de la belle complicité avec tes garçons
Plein de bisous et qques nouvelles de là-bas... peut-être ?

Madame Nicole a dit…

@Mamina : c'est un cadeau du changeur...
Donc je l'emporte alors ? je pensais le laisser ici...
C'est vrai que maintenant le départ est tout près, et je vois tout ce que je n'ai pas calé (j'ai pas de carte, pas de GPS, mais on a presque deux semaines avant le road trip, alors je me dis que je gérerai là-bas. Sur les forums, ils disent qu'il faut tout rentrer ici, mais je crois que je vais arrêter d'y aller, ça me stresse...
J'ai pas non plus réglé la question du téléphone, je crois que je vais prendre une carte us à mettre dans l'un des nôtres, à moins qu'on se contente du wi-fi un peu partout ? A NYC, mon copain nous prête un téléphone "invité"... C'est pas la classe ça ?

Madame Nicole a dit…

Et oui, si je peux, je bloguerais...mais ce sera pas la priorité.

DoMi a dit…

Je n'en avais jamais vu.
En fait, je ne savais même pas qu'ils existaient…
Quand pars-tu exactement ?
Des bises.

Madame Nicole a dit…

@Dorémi : on part mardi 29, mais là, je lève le camp dès mercredi soir pour participer à la préparation de la fête des Chavans.
Je reviens le lundi matin, et on embarque le mardi donc...

DoMi a dit…

Ça va être serré, dis donc…
Amuse-toi bien en attendant :-)

Madame Nicole a dit…

on prépare les valises aujourd'hui...

Barbara a dit…

plein de pensées ch jour