jeudi 25 décembre 2014

X mas day

Noël, c'est pas ben facile pour moi.
Mais je gère.
En compagnie amicale.
Cette année, je suis bien tombée.
Enfin, plutôt, c'est ma copine qui est tombée.
Dans sa baignoire.
C'était pas vraiment le hasard, elle avait déjà un peu mal partout.
Ma copine et moi, on se voit vieillir, et ça non plus c'est pas facile.
Hier, on a passé un moment dans la salle de bains,
pas loin de la baignoire maudite,
à faire des trucs de filles,
et aujourd'hui, je lui ai offert un massage à consommer sans modération.
Finalement, c'est un bon Noël ça, faire plaisir à quelqu'un qu'on aime.

Sinon, j'ai bien rigolé ce matin, 
en voyant ça


Le père Noël est un sonneur !
Et on ne m'en avait rien dit...
La vraie preuve 


Le Père Noël joue de la cornemuse sur un monocycle par noriko75

Il paraît qu'il y a une mère Noël.
Dommage !

1 commentaire:

Barbara a dit…

oui Noël c'est bien ça
faire plaisir à quelqu'un
(ça en donne aussi d'ailleurs:
la joie de faire plaisir)
le partage
le geste

gratuit


et parce que non 'je ne suis pas un robot justement" :o)

je t'embrasse
fort