samedi 18 juillet 2015

Fais moi un signe # 8 Femme de peu de foi

Sacrée communion des saints !
Il suffit que j'entre dans une église de plus de mille ans 
pour que la mécréante que je suis soit submergée par l'émotion.
Celle - ci est le plus ancien édifice chrétien du Bourbonnais
malheureusement défigurée en façade par d'affreux joints saillants en ciment.


Juste sur la gauche en entrant
Sainte Rita m'attendait.
Ah ben là j'ai  mis un cierges forcément
- en pensant bien fort à mes amies du clubs des fans-
pour une cause vraiment désespérée :
trouver  le cavalier round-up free et free tout court, qui fera le reste du chemin avec moi.


Asteure je connais pas si je vas le croiser avant de revenir back.
Mais ça fait j'ai pas été much étonnée de trouver sur un vitrail de l'abside
le pélican et ses petits
li on retrouve sur le drapeau louisiannais.


Ça fait
je suis repartie back et beaucoup tranquille
sous le bienveillant regard d'eau claire
de notre dame de Lourdes.





7 commentaires:

Barbara a dit…

Barbara a dit…

zzzzz pour cette dernière semaine française

Barbara a dit…

elle a une drôle de bouille là
Ste Rita
non ?

Madame Nicole a dit…

Oui elle a quelques km au compteur et la représentation est très naïve, mais elle est bien sympa.

la poule sur le mur a dit…

Avec la tête qu'a Ste Rita, je ne lui ferais pas trop confiance pour me trouver un amoureux ... Freeroudup soit mais peut-être free pour le reste aussi du coup !
Anne

Madame Nicole a dit…

Bah, au moins elle me fera pas concurrence....

Barbara a dit…

@Coline oui elle est avenante