vendredi 24 juillet 2015

First aid

Bon
décemment,
je ne pouvais pas partir sans
LA trousse de secours MGEN
et son mini désinfectant trop mignon 



Il est vrai cependant que j'eusse préféré une attestation d'assurance
et une carte vitale à jour,
problèmes toujours pas réglés à 5 jours de mon départ...

Au moins j'ai celle de la Caisse des Français de l'Etranger,
et je subodore que c'est son envoi tardif
après moult insistance
qui a entraîné le retard de la section extra métropolitaine de la MGEN.

Maintenant, je me laisse porter...

7 commentaires:

Barbara a dit…

oui laisse toi porter

pour la carte vitale à jour ... espérons aujourd'hui; qui sait ?
par contre pour l'attestation tu peux (au moins)l'imprimer directement sur le site @

Madame Nicole a dit…

pas d'attestation non plus : mon dossier n'a pas été mis à jour...

leyleydu95 a dit…

je ne suis pas sure que le mini désinfectant te soit très utile en cas de morsure...
Faut espérer que tu ne chopes pas un truc grave tant que tu n'as pas ta carte vitale internationale!

la poule sur le mur a dit…

Oh ben avec la trousse MGEN tu peux faire le tour du monde les yeux fermés !!!
C'est l'intention qui compte ... C'est symbolique quoi !
Ah la MGEN....

Barbara a dit…

@Coline ben zut!

Barbara a dit…

Je doutes que tu ais le temps de regarder la télé en ce moment
mais si ça intéresse qq'un demain sur France 5 Echappées Belles au coeur du Bayou
clic

Anne a dit…

Bon voyage, Coline ...
Je pars bientôt aussi - mais en vacances, et un peu moins à l'ouest, un peu moins loin et un peu moins longtemps que toi ...
Quand je rentrerai, tu seras "là-bas" ...
Donne-nous vite de tes nouvelles !

biZZZondes