dimanche 12 juillet 2015

La cigogne de Sainte Rita

Je suis au festival Le Son  Continu
bénévole au catering.
Sauvé de justesse l'an dernier
par l'indéfectible volonté de musiciens et de  luthiers
le saut qualitatif de l'organisation 2015 est énorme
Je suis contente de  m'être réinvestie en attendant mon départ.



Cherry on the cake
en plus de danser jusqu'à point d'heure
j'ai vendu une de mes deux vielles
la plus chère
et sans discuter le prix...
Et grâce à qui je vous le demande ?
Grâce aux zondes de mes Z.
Je ne vois pas d'autres zexplications.
Sur ma caisse de vielle il y avait cette cigogne



-bien connue pour être messagère de Sainte Rita-
et bien évidemment je l'ai vendue à un grand type de Colmar
conservateur au musée du Haut Koenigsbourg.
Bien sûr, la cigogne je la garde.


2 commentaires:

Barbara a dit…

:o)

Anne a dit…

Sainte Rita, patronne des Z ;-)
(entre autres)