mardi 28 juillet 2015

H-1

Je suis donc à une heure du décollage
un peu trop sereine je pense
mais ça doit tenir au fait que je n'ai pas dormi plus de 8h00 en tout ces trois dernières nuits.
À mon avis le contrecoup sera brutal une fois atterri dans le hammam louisiannais.
On verra bien.

J'ai passé l'épreuve des valises déjà : ce matin, les boys se demandaient comment j'allais faire avec ces deux tas de plomb.
J'ai répondu : "comme d'habitude, je vais me débrouiller"
C'est fait.



Je ne m'inquiète pas pour eux, que je n'abandonne pas, parce que j'ai confiance en eux. Plus qu'eux mêmes je crois.
Et je passe en boucle ce clip dont chaque parole m'émeut.

13 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon voyage, très bon courage, très bon atterrissage dans cette nouvelle aventure que je suivrais avec plaisir!

Marité a dit…

Parfait pour les valises, le reste devrait suivre :-)
A tout bientôt...

dany a dit…

des tonnes de bisoux , Coline ; je pense à toi et je sais que tu vas être super heureuse de cette nouvelle vie .
je t'admire , je t' embrasse et good luck my friend !!!!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

ça y est
tu voles
c'est parti
ça va être fantastique ♥
à bientôt

et les boys aussi auront plein de choses à te raconter plus tard

Naternelle a dit…

Je suis dans ta valise, la rose ;)
C'est pour ça qu'elle est si lourde.
Tu m'épates !
Allez ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZou !

Benedicte a dit…

Félicitations, moi aussi tu m'épates.

On est avec toi, les lectrices (lecteurs) discrets !

Barbara a dit…

MDR Naternelle !

DoMi a dit…

Tu dois être arrivée à l'heure où je t"écris. Je te souhaite plein de bonnes surprises…
Comme les autres, je t'admire pour la façon dont tu as mis au point ce nouveau départ, et aussi pour tout ce que tu as pris le temps de faire avant de partir.
À bientôt de te lire, chère Coline !

Marité a dit…

6h23 là-bas, tu dois dormir et récupérer.
A bientôt !
GROS BECS

Barbara a dit…

♥à bientôt

on pense à toi

Madame H a dit…

Bon voyage Coline
je te suis tous les jours (ou presque ) depuis quelques longs mois ( plus d'une 20aine c'est sur) et je te suivrai encore dans tes nouvelles aventures. Je suis très admirative de la façon dont tu prends toujours ta vie en main
A bientôt
Cécile

leyleydu95 a dit…

Bonjour Coline,
J'espère que tu es bien arrivée dans le Bayou et que tu auras bientôt quelques minutes pour nous narrer tes nouvelles aventures!
Belle première journée en Louisiane!

Aline a dit…

Coucou !

J'espère que tu es bien arrivée, et raconte-nous vite comment c'est parce que... tes derniers messages me font presque pleurer... Tu te libères et tu t'envoles au moment où moi je m'installe et je plonge mes racines un peu plus profondément...

Allez, j'arrête d'être négative, c'est ce que tu voulais donc j'imagine que tu dois être heureuse. Gros bisous et à bientôt de te lire !!